la vie de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parler de naruto et de tout les personnage.endurer sa vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 itachi sensei je voudrait m entrainer

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
sakura


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2008

carte de ninja
experience du perssonage:
chakra:
itachi sensei je voudrait m entrainer Left_bar_bleue0/0itachi sensei je voudrait m entrainer Empty_bar_bleue  (0/0)
argent:

itachi sensei je voudrait m entrainer Empty
MessageSujet: itachi sensei je voudrait m entrainer   itachi sensei je voudrait m entrainer Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:26

je voudrait m entrainer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi sensei je voudrait m entrainer Empty
MessageSujet: Re: itachi sensei je voudrait m entrainer   itachi sensei je voudrait m entrainer Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:19

itachi n'est pas tres disponible ces derniers temp, mais ne tkt pas je vai t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
sakura


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2008

carte de ninja
experience du perssonage:
chakra:
itachi sensei je voudrait m entrainer Left_bar_bleue0/0itachi sensei je voudrait m entrainer Empty_bar_bleue  (0/0)
argent:

itachi sensei je voudrait m entrainer Empty
MessageSujet: Re: itachi sensei je voudrait m entrainer   itachi sensei je voudrait m entrainer Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:23

merci sasuke senpai
Revenir en haut Aller en bas
sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
sakura


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2008

carte de ninja
experience du perssonage:
chakra:
itachi sensei je voudrait m entrainer Left_bar_bleue0/0itachi sensei je voudrait m entrainer Empty_bar_bleue  (0/0)
argent:

itachi sensei je voudrait m entrainer Empty
MessageSujet: Re: itachi sensei je voudrait m entrainer   itachi sensei je voudrait m entrainer Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:25

quel technique je vais apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi sensei je voudrait m entrainer Empty
MessageSujet: Re: itachi sensei je voudrait m entrainer   itachi sensei je voudrait m entrainer Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:56

ok, tu va aprendre l'art de lillusion, fait un rp de 6 ligne, tu parle de t'es entrainement , ton repos, et ton combat, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
sakura


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2008

carte de ninja
experience du perssonage:
chakra:
itachi sensei je voudrait m entrainer Left_bar_bleue0/0itachi sensei je voudrait m entrainer Empty_bar_bleue  (0/0)
argent:

itachi sensei je voudrait m entrainer Empty
MessageSujet: Re: itachi sensei je voudrait m entrainer   itachi sensei je voudrait m entrainer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54

Uchiha Sasuke sensei m a dit de faire un rp de 6 lignes pour m entrainer donc en ce moment je m entraine sur l art de l illusion et je m entraine dure pour cela car ce sera ma premiere technique mes je m entraine et je me repose mes je travaille jusqu a en etre malade mais parfois je tombe de fatigue donc je me repose et c est un combat dificile car cest comme si je me compater moi meme et si je me bat contre moi meme c est pour reussir et progresser rapidemment.Comme je me combat moi meme je regule mes defauts et je progresse au fure et a mesure que j ecris.Voila mon rp de 6 lignes et mon entrainemment pour reussir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi sensei je voudrait m entrainer Empty
MessageSujet: Re: itachi sensei je voudrait m entrainer   itachi sensei je voudrait m entrainer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:04

pas trop de penctuation et met un peu de clarter dans t'es phrase, mais c'est bon pour un debutent, je te met cette technique tout de suite, va faire l'examin des genin si tu veu etre un bon ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi sensei je voudrait m entrainer Empty
MessageSujet: Re: itachi sensei je voudrait m entrainer   itachi sensei je voudrait m entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi sensei je voudrait m entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A
» itachi......
» inscription itachi
» inscription itachi
» inscription itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de naruto :: combat :: Dossiers :: entrainement avec sont sensei-
Sauter vers: