la vie de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parler de naruto et de tout les personnage.endurer sa vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke 07
chunin
chunin
Sasuke 07


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2009

carte de ninja
experience du perssonage: 26
chakra:
Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A Left_bar_bleue10/350Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A Empty_bar_bleue  (10/350)
argent: 1000

Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A Empty
MessageSujet: Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A   Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:30

On était avec neji sensei entrain de manger un bol de nouilles quand tout a coup:
Sasuke 07 neji venait maitre hokage veut vous voir c'est pour une urgence. On arrive dit neji bon c'est parti.
Après nous arrivons devant le Bureau de maître Hokage et il nous dit : Bonjour Sasuke 07 et neji je vais vous donner une mission de rang A
Oui et en quoi consiste telle dit neji sensei Le hokage dit : Le rouleau au technique interdite a été dérobé. Comment dit on. Il faut vite partir a sa recherche dit maître Hokage ils avaient l'aire plusieurs beaucoup de mais garde ont été assommer. OK partez vite dit le maître Hokage d'accord. Après on s'élança a leur poursuite. Dit neji sensei je lui dit oui me réponds il si on utilisait le Byakugan et le Sharingan Bon idée Sasuke 07
Merci je lui dit. Et on mis mon idée a exécution. Attention je dit a neji sensei Il y a des fils avec un flux de chakra a l'intérieur Ah oui je les aperçoit dit neji sensei et il dit le maître Hokage avait raison ils sont plusieurs et se sont belle et bien des ninjas supérieur.
Le sensei fait une drôle de tête et je lui dit qu'y a t'il neji sensei ? Il dit Attention derrière toi comment yaaaa j'ai évité grace a mon sharingan le coup donné par l'ennemi attention il était trois donc en supériorité numérique. Sensei neji a dit attention surveille bien tes arrière
Ok je lui est répondu. A l'attaque on s'écria J'ai commencé avec Katon goukakiou. Les autres ont été pas mal touché après le sensei a utilisé sa technique favorite : Les 128 points du hakke Il y en avait 2 gravement endommagé et l'autre a attaqué neji sensei avec : La motte de terre neji sensei a été endomagé au dernier moment une Unité de renfort arrive il avait parmi eux un ninja médicale qui a donc soigné sensei neji remis sur pied sensei neji a utilisé le Tourbillon divin du hakke des que l'ennemi a lancé plein de shuriken dans nôtre direction après ils se sont séparés et il y en a qu'un seul qui est parti avec le rouleau c'était le chef il était beaucoup plus fort que tous les autres alors neji sensei est moi nous sommes parti a sa recherche. Des que nous l'avions rattrapé nous nous sommes battu j'ai utilisé ma plus puissante technique chidori et neji sensei les 128 points du hakke Nous l'avons battu au bout d'une heure est nous sommes rentré bien endommagé absolument tous que se soit nous deux et l'unité de renfort.
Nous avons été soigné et nous sommes allée mangé un bon bol de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
administrateur/konoha
administrateur/konoha
neji hyuga


Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : vende 85
Date d'inscription : 25/11/2008

carte de ninja
experience du perssonage: 210
chakra:
Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A Left_bar_bleue350/350Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 700

Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A   Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:00

tres bien tu a 13 point d'exp et 1000 argent va te les metre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-rpg.forumactif.org
 
Sasuke 07 et neji sensei en mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour débuter
» mission de rang c
» mission de rang D
» mission de rang d
» Mission de rang A pour Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de naruto :: mission :: mission :: mission de rang A-
Sauter vers: