la vie de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parler de naruto et de tout les personnage.endurer sa vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de rang A pour Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2008

carte de ninja
experience du perssonage: 26
chakra:
Mission de rang A pour Naruto Left_bar_bleue0/0Mission de rang A pour Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
argent: 2100

Mission de rang A pour Naruto Empty
MessageSujet: Mission de rang A pour Naruto   Mission de rang A pour Naruto Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:02

Naruto arriva au village d’Iwa, il se présenta à Deidara en lui disant sa mission. Ce dernier fit visiter le village à Naruto pour lui montrer tout les recoins. Quand la nuit tomba, il alla faire un tour dans tout le village. Pas de chose suspecte, il rentra donc au quartier. Il était sur le point de s’endormir quand il entendit des cris. Il se leva sauta par la fenêtre en courant sur les toits des maisons. Quand il arriva, il vit une maison flambée avec une femme en dehors il alla la voir et lui dit : - Que c’est il passé ici ? La dame était en larme et répondit en hoquetant :
- C’est la bande de voleurs. Il n’arrête pas de faire flamber les maisons. Il faut que quelqu’un les arrêtes au plus vite. En plus il y avait ma fille dans la maison. Tout à coup on entendit un cri de jeune fille. Naruto tourna la tête et dit : J’y vais. La femme cria : Non, n’y va pas tu va te faire tuer. Naruto ne l’écouta pas et dit : Kage Bunshin No Jutsu. Trois clones apparurent et les quatre Naruto commencèrent à courir vers la maison en feu. Ils entrèrent tout les quatre par la porte d’entrée puis se séparèrent. Le vrai Naruto arriva devant 4 portes qu’il ouvrit l’une après l’autre. Il y avait une salle de bain, la chambre des parents, les toilettes et dans la dernière qu’il ouvrit, il trouva la jeune fille en boule dans son lit entrain de crier : - Au secours ! A l’aide ! Naruto arriva et lui dit : - C’est bon je suis la, calme toi petite. Je vais te sauver. Naruto appela ses clones qui apparurent aussitôt dans la chambre. Il leur dit : Essayer de casser la fenêtre ! Le feu commençait à se propager et au dernier moment un clone de Naruto réussit à casser la vitre en sautant par la fenêtre. Naruto prit la fille dans les bras et sauta. Plein de gens attiré par la lumière vinrent voir ce qu’il se passait. Quand il sauta tout le monde dit : -Oh mon dieu, il a sauté. Quand ils virent tous le bandeau frontal qu’il avait en atterrissant sur le sol. Ils commencèrent tous à dire : C’est un ninja de Konoha envoyé par Deidara-sama pour exterminer cette bande de voleur. Naruto déposa la fille près de sa mère puis dit à tout le monde : - Si vous avez un problème, n’oubliez pas mon nom. Je me nomme Naruto Uzumaki à votre service. Il retourna se coucher, il devait être 1 à 2h du matin quand il s’endormi. Le lendemain, il se réveilla à 7h du matin. Il était crever mais se dit : Je n’ai pas envie de me lever, mais bon, c’est une mission de haut rang je ne doit pas échouer. Puis se leva, s’habilla et se brossa les dents. Il alla faire le tour du village pour voir si tout ce passait bien. Quand il fit le tour, rien d’anormal ne s’était produit. Il rentra déjeuner, puis retourna faire le tour du village. Quand il entendit un cri, il se précipita vers la direction, il arriva et vu 5 hommes partir en courant. Il entendait les cris mais ne savait pas ou elle était. Quand il retrouva la jeune femme dans une ruelle les vêtements déchirée, il dit : - Que s’est il passer. La femme répondit : - Ils … Ils … Ils m’ont violé. Naruto fut troublée, il se dit : - Il est temps d’en finir avec ces idiots. Il commença à leur courir après mais ils se séparèrent et comme Naruto ne savait pas qui suivre. Il ne les suivit pas, il rentra vers 19h et alla dormir, cette nuit rien ne se passa. Le lendemain, toujours rien. On ne les a pas revus. Et la nuit, sa a été le bazar pas possible le village brulait de partout. Naruto ne savait pas où allé d’abord Il se concentra puis trouva une force de chakra dans un coin du village. Il arriva vut un homme et dit : - Alors c’est toi qui as cette force de chakra. L’homme descendit de la où il était perché et dit : - Qui es-tu ? Naruto dit : - Je suis Naruto Uzumaki du village caché de Konoha. Pourquoi veux-tu détruire le village et qui es-tu ? L’homme répondit : - Je suis Léonardo De Rossi, je veux détruire ce village car il a détruit ma famille. Naruto continua de le regarder et dit :- Et ben, ce n’est pas une solution de faire payer des gens innocent. L’homme continua de regarder le village en feu puis dit : - Ok, si tu gagne je pars si tu perds on continue et c’est un combat à mort. Naruto réfléchis et dit : Ok, regroupe tes hommes. Qu’on commence le match. Léonardo rappela ses hommes et leurs expliqua ce qu’il avait dit à Naruto. Puis le combat commença. Naruto dit : - Kage Bunshin No Jutsu. Quatre clones apparurent à l’instant et ils prirent tout les cinq des kunaï pour les jeter sur Léonardo. Il les contra en jetant des shurikens et dit : - Mouais, tu ne peux pas faire mieux ? Naruto rallât puis Léonardo dit : -Katon, goukkayou no jutsu. Naruto ne s’y attendait pas et l’esquiva de peu. Léonardo dit : Suiton, Mizukage no jutsu. Naruto sauta et se retrouva derrière Léonardo. Il prit un kunaï et lui coupa la gorge et dit : - J’ai gagné. Tes hommes doivent partir et ne plus revenir. Les hommes de Léonardo partirent et leur chef mourra. Naruto ramena le corps à Deidara-sama et dit : Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
administrateur/konoha
administrateur/konoha
neji hyuga


Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : vende 85
Date d'inscription : 25/11/2008

carte de ninja
experience du perssonage: 210
chakra:
Mission de rang A pour Naruto Left_bar_bleue350/350Mission de rang A pour Naruto Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 700

Mission de rang A pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto   Mission de rang A pour Naruto Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

ok tu a 17 point d'exp et 1500 argent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-rpg.forumactif.org
 
Mission de rang A pour Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c
» mission de rang D
» mission de rang d
» mission pour débuter
» mission de rang S de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de naruto :: mission :: mission :: mission de rang A-
Sauter vers: