la vie de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parler de naruto et de tout les personnage.endurer sa vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 neji au source termal mixte

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyuga
administrateur/konoha
administrateur/konoha
neji hyuga


Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : vende 85
Date d'inscription : 25/11/2008

carte de ninja
experience du perssonage: 210
chakra:
neji au source termal mixte Left_bar_bleue350/350neji au source termal mixte Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 700

neji au source termal mixte Empty
MessageSujet: neji au source termal mixte   neji au source termal mixte Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:17

et voila les source termal mixte son enfin ouvere ji vai pour leur ouverture je fait cOoL c'est mixte je rentre et la je voit oui une fille elle ce retourne et je voit que c'est une vielle au non jaten encor et la des sumo qui ce ramene non !!!!!! m'est pour koi il y a plein de fille dans les source fille je c'est je v'est utiliser mon byakugan m'est la un sumo saute sur moi arararrarar je me noit je f'est bon ok je v'est attendre alort la une fille qui ce ramene il retre dans le bain je fait salut ! iml fond wa le metre hokage et trop baeu !!!!!! domage qu'il et deja pri et la je f'est et les fille vous vener il ce ramene quant un mec mega moche ce ramene alort elle sorte je vient vere le gars et je lui dit Evil or Very Mad LA VACHE TU VA SOUFRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant kakashi ce pointe et me dit et nejio ta du bouleau a la tour je f'est arrrrrrr non javai aublier je rentre a la tour et la plein de livre et de feuille sur mon burau non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-rpg.forumactif.org
 
neji au source termal mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les manga de neji
» inscription neji
» neji previen
» mission neji
» musiqe poster par neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de naruto :: detante :: coin dètente :: souce mixte-
Sauter vers: