la vie de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parler de naruto et de tout les personnage.endurer sa vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 neji et la vallet des hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyuga
administrateur/konoha
administrateur/konoha
neji hyuga


Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : vende 85
Date d'inscription : 25/11/2008

carte de ninja
experience du perssonage: 210
chakra:
neji et la vallet des hokage Left_bar_bleue350/350neji et la vallet des hokage Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 700

neji et la vallet des hokage Empty
MessageSujet: neji et la vallet des hokage   neji et la vallet des hokage Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

Je me promenet dans la ville pret de la vallet des hokage quand je tombe sur un peuti qui me lance un balon sen fair explret et il me dit "c'est vous le mesieur sur la fallesse le hokage de konoha " je dit oui pourquoi et il dit vous voulet jouee au foot avec moi je dit ta de la chance suna va tres bien et je net ps de mission a donner . nous jount tres lontemp et je lui dit vient avec moi " il dit ok maitree hokage vous menmener ou " je dit voir la falllaise des hokage et t'expliquer leur histoir . nous soume devant la vallet et je lui je v'est t'expliquet leur histoir je lui dit blablablabla blabla ... il dit il sont tres fort je dit oui c'est pour ca qui faut les respecter car il auseron toujour protege le village de konoha au peril de l'heure ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-rpg.forumactif.org
 
neji et la vallet des hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les manga de neji
» inscription neji
» neji previen
» mission neji
» neji demande une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de naruto :: les villages :: konoha :: la vallet des hokage-
Sauter vers: