la vie de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parler de naruto et de tout les personnage.endurer sa vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mission de tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
tobi noel
akatsuki
akatsuki
tobi noel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2008

carte de ninja
experience du perssonage: 12
chakra:
mission de tobi Left_bar_bleue0/0mission de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
argent: 1400

mission de tobi Empty
MessageSujet: mission de tobi   mission de tobi Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:24

je sorté du bureau de lokagé pour le bréfing de mission . je sortit du vilage pour aller o village de kiri pour espionner le chef de brigade du village.je partit pour le village de kiri mé je santé ke jété suvi alors je me sui mit a échaffoder un plan.je mit un gros bout de bois derière une méssonette puis les hommes envoière des shurikens explosif.ils ont cru ke jété mort alors il partire sant me voir puis je repris mon chemin pour kiri . je me sui reposer kelke tant , puis repri mon chemin . kand je sui arriver je vie les deux hommes ki mavé poursuvit a lentré et la je du me battre avec eu ils se jetére sur moi . mé javé utilisé une subtitution é kand ils ont toujé le bois ou javé mit un kunai shuriken explosif il tombére dans mon piége et ils sont mort je rantré dans le village normalement car perssone ne savé ki jété alors je me sui mit a la recherche du chef de brigade , je demandé au passan ou puis-je le trouver et la ils me dire au kan des ninjas du village et je parti la bas kand je vit le ninjas de la brigade mé je ne vit pas leur chef alors g du attraver un garde par dérière lui trancher la george puis g mit ses vétemant c la ke je partit dans la brigade kand il me dire le chef tatand en o de la tour. c la ke je reprit lesspionnage et je partit voir le chef de la brigade je me mit dérire la port et écouté se kil disé . g entendu ke si je ne vener pas je noré pas ma par (kand je mété dégisé en ninja de kiri).et comme je ne vené pas il partire sans moi puis je lé suvi et je vie avec des ninjas doto et c la ke je compris ke cété un espion du village doto et kil voulé déclencher une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de tobi Empty
MessageSujet: Re: mission de tobi   mission de tobi Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59

8 point dexperiance et 700 d'argent et tu as une nouvelle technique cest le multiclonnage
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sasuke
» inscription tobi
» Deidara et tobi gif
» Mission de naruto
» mission de rang d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de naruto :: mission :: mission :: mission de rang C-
Sauter vers: