la vie de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parler de naruto et de tout les personnage.endurer sa vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mission de rang S de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang S  de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang S de kakashi   mission de rang S  de kakashi Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:27

le hokage neji ma di quil falait tuer et il ma envoyais 3 autre ninja, shikamaru, ino, et choji.quand on nest partit 30 min apres shikamaru nous adi d'areter pour lui montrer son plan.son plan etai genial et on na continuier, quand on er arriver dans un foret morte qui na pas de branche darbre jai di a ino de faire sa technique sur un pigeon pour les voire, apres quand elle la vu il niavai pas que kakuzu il yavai aussi son coequipier hidan.alor on suivait le plan de shikamaru on etai tous cacher et shikamaru a lancer sa technique manipulation des ombre. kakuzu savai que la technique de shikamaru etai derier lui et kakuzu a di a hidan quesqui ses passeret il on esquiver mais hidan a ete pris au piege par la manipulation des ombre alor il a utiliser sa technique pour attaquer kakusu par hidan des que kakuzu ses conier contre larbre jai surji avec ma technique le chidori je croyais parfetement que kakuzu ete mort alor jai di a hidan il ne manque plus que toi des que jalai lattquer kakuzu surji et me donne un bon coup de pied la je me suis conier contre un arbre un kakuzu ma di imbecil tu croiyais mavoire vinque mais moi jai 6 coeur mais tu en na tuer un sa veu dire qu'il on reste que 5 alor jai. alor hidan est venu mattaquer et kakuzu a lancer une attaque de futon tres puissnate et je me suis progeter en laire apres kakuzu a lancer une attaque de raiton sur shikamaru et les autre quand je suis aparu en faieson l'eclaire pourfondeur mais met main son grillier, et ses la que hidan a traiter choji de gors alor choji et partit pour le frapper mais shikamaru est intervenu pour le stoprt apres kakuzu a lancer imediatement la technique de katon tres tres puisante mais heuresement on na esquiver et kakuzu est venu est a pris ino est choji en otage et shikamaru a utiliser une sorte de scau d'aeau et quan dle monstre de raiton aller ragir shikamaru a esquiver et la decharge deletrique dans leau a frapper kakuzu et moi jai pris ino est choji.apres shikamaru ma di quon devai les separer alor shikamaru a fai la manipulation des ombre sur hidan et il est parti dans la foret et moi jai continuer a me battre quon kakuzu nous a attacher et a lancer la technique de katon tres puisante quon je croyais que jalai mourire mais les renfort son arriver il yavai sakura, sai, naruto et yamato.alor naruto a utiliser sa nouvelle technique le razengan shuriken et yamato a di a sakura et a sai d'aller soutenir shikamaru alor que naruto a lancer son razengan shuriken sa na pas marcher et shikamaru s son coter a reussi a tuer hidan apres naruto est devenu tres serieu, apres naruto a lancer so, rezengan shuriken et kakuzu a evoluer de sa puicance alor kakuzu pouvai voller quand kakuzu aller attaquer les clone il savai qui ete loreginal alor il la attaquer mais cetai un clone et derier lui cetai loreginal, naruto a lancer son razegan shuriken et il a reussi a le toucher mais cetai telemetn fort que kakuzu se progeta derier nous et le vent ete enorme et ces la que jai apris que naruto ete devenu tres fort
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
administrateur/konoha
administrateur/konoha
neji hyuga


Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : vende 85
Date d'inscription : 25/11/2008

carte de ninja
experience du perssonage: 210
chakra:
mission de rang S  de kakashi Left_bar_bleue350/350mission de rang S  de kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 700

mission de rang S  de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S de kakashi   mission de rang S  de kakashi Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:34

ok 9 point et 1000 argent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-rpg.forumactif.org
 
mission de rang S de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S de kakashi
» mission pour débuter
» mission de rang c
» mission de rang D
» mission de rang d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de naruto :: mission :: mission :: mission de rang S-
Sauter vers: